Partenaires



Hit-Parade

L1, 30° Journée

TROYES 0-2 MONTPELLIER

Date et lieu : 08 Mars 2003, Stade de l'Aube
Arbitre :

APRES LA GUERRE DE TROYES, CELLE DE LILLE !


Relancés par leur victoire contre Guingamp, les Montpelliérains se devaient de ramener un résultat du stade de l'Aube afin de ne pas être légèrement décrochés par un candidat direct au maintien.

Après une entame de match difficile où ils ont laissé passer l'orage troyen, les hommes de Bernardet ont petit à petit imprimé leur rythme à la rencontre. Et ont de nouveau fait preuve de réalisme en première période en marquant sur leur première véritable occasion par l'intermédiaire de ce diable de Barbosa.

En revanche il n'y eut pas photo par la suite. Les Héraultais, bien en place, ont dominé la seconde période et auraient pu, avec un peu plus de précision dans le dernier geste, enfoncer une équipe auboise complètement désorganisée. Et c'est finalement Doumeng, entré en jeu en fin de partie, qui libéra l'ensemble du camp montpelliérain en inscrivant son premier but en L1.

Ajaccio défait à Lyon, Lille accroché à Auxerre et voilà les Montpelliérains qui quittent la zone rouge ! Prochaine échéance : vendredi à Lille.

 

Podium









(photos : site officiel)

Il nous est impossible de dissocier Bruno Carotti et Nenad Dzodic, tous les deux irréprochables au stade de l'Aube. Ils sont donc tous les deux ex-aequo à la seconde place derrière Pionnier qui a été tout simplement parfait.

Pour ce match contre Troyes on a donc :

1 - Pionnier - 3 points
2 - Carotti - 2 points
3 - Dzodic - 2 points