Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

 














Partenaires



Hit-Parade

  26/07/2002 - Grau du Roi

Interview de Bruno Carotti

 

Alors Bruno, comment se sent l'équipe à quelques jours de la reprise ?
On sort d'une grosse et longue préparation, maintenant on a hâte de retrouver la compétition. On sait que la préparation est utile mais là nous sommes prêts pour le 3 août. Et tout le monde tire dans le même sens...

 

Quels sont les objectifs de l'équipe ?
Nous n'avons pas d'objectif fixé à l'avance. Nous savons que le président vise la première partie du tableau. Déjà, on va prendre les six premiers matchs de la saison et après on y verra un peu plus clair. De tout façon il faut se dire que l'on part tous avec 0 points et que l'on rencontrera tous les mêmes adversaires. Et, comme on dit, l'appétit vient en mangeant. Et de l'appétit, on en a... (sourire)

 

Sur un plan personnel, préfères-tu jouer en défense centrale ou au milieu de terrain ?
Ah, la bonne question....(rire) Déjà, ce que je préfère c'est jouer. C'est l'entraîneur qui déterminera mon poste en fonction des besoins de l'équipe. Tout ce que je veux, c'est avoir le jeu devant moi. Cela veut dire qu'il ne faut pas que je sois trop haut sinon je suis gêné.

 

Tu préfères jouer en défense alors ?
Il me semble que c'est là que je suis le plus à l'aise mais si je dois jouer au milieu ce n'est pas grave...

 

Sans doute as-tu entendu parler de la création d'un nouveau groupe de supporters, les Ultras languedoc. Comment voyez-vous cela, vous les joueurs ?
Je trouve que c'est très bien pour plusieurs raisons. Premièrement, ça prouve que des gens s'interressent au club ce qui est rassurant. Ensuite, si ça permet d'avoir encore plus d'ambiance à la Mosson ce n'est pas négligeable non plus car nous avons besoin du soutien des supporters. Ce serait bien que l'ambiance soit mieux répartie dans le stade peut-être...

N'hésitez pas à réagir à ces propos dans le FInterview réalisée par Julien