Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

 














Partenaires



Hit-Parade

  Article - 11/12/2001

MAOULIDA, PARTIRA ? PARTIRA PAS ?

Dans son édition d'aujourd'hui consacrée notamment au mercato d'hiver qui s'approche à grand pas, "France Football" fait le point sur les joueurs susceptibles de changer d'air. Et parmi ces joueurs on retrouve bien entendu Toifilou Maoulida. Voyons ce qu'il en est et faisons un premier point sur les rumeurs qui concernent le MHSC.

Sorlin parti à Rennes la semaine dernière pour une somme avoisinant les 20 Millions de francs, tout le monde se demande ce que va faire le président Nicollin qui avait annoncé un trou de 40 Millions environ. Va-t-il vendre un autre joueur ? Ou, compte tenu des bons résultats actuels de son équipe, ne va-t-il rien changer ? Lui seul le sait. En cas de volonté de vendre un élément de plus, Toifilou Maoulida apparaitrait comme la solution, lui qui serait estimé à environ 25 MF. En Octobre, le club anglais de Sunderland aurait proposé un échange Laslandes - Maoulida plus de l'argent mais le transferts aurait échoué à cause du salaire demandé par l'ancien bordelais. Mais rien n'est sur, ce n'est qu'une rumeur. En France, Bordeaux et Lens sont les deux clubs qui seraient les plus interressés par la venue de l'international espoir.

Voici le tableau des rumeurs qui concernent le MHSC. A noter que Rui Pataca apparaît dans ce tableau... Mais attention ! Vus les problèmes d'argent rencontrés par le MHSC, il serait étonnant que le club recrute à l'intersaison, non ?

Arrivées Départs
Rodriguez (Lens)
Sikora (Lens)
Montero (Sedan
Pavon (Betis, ESP)
Genton (Créteil)
Sanchez (Bordeaux)
Laslandes (Sunderland, ANG)
Cassard (Metz)
Mahouvé (Turquie)
Viviani (Angleterre)
Maoulida (Bordeaux, Lens, Sunderland, etc.)
Ramond
Doumeng (Monaco)
Rui Pataca (Portugal)